segunda-feira, 6 de novembro de 2006

L A G A L I C E M A S S A C R É E (distribuidos 600 no PE)

Depuis le 20 juillet 1936 jusqu'en 1965, la Galice a vécu une guerre irrégulière de résistance populaire armée à une tyrannie imposée par l'attaque, invasion et occupation péninsulaire des pouvoirs nazi et fascistes de l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, pour la destruction de la République espagnole et pour la substituer par un régime marionnette: le régime franquiste.
Pendant la décennie de 1936-46, la Galice, notamment Ferrol, ont été une base «nazi» gouvernée directement par le III Reich dans son objectif de dominer le monde, en étant une clameur la vérité de la Seconde Guerre Mondiale de commencer en juillet 1936 contre la Republique espagnole comme très bien savait André Malraux.
Pendant cette décennie, particulièrement dans les trois premières années, le massacre et le génocide de la population galicienne ce a été impossible de quantifier et encore aujourd'hui, soixante-dixs ans ensuite, les juges et les gouvernements espagnols se nient ouvrir les fossés communs dans les cimetières ecclésiastiques, la majorité dans la Galice, parce qu'ils ou font partie du régime franquiste ou maintiennet leurs fallaces. Dizaines?, Centaines? de milliers d'êtres humains, son identité, son biographie, leurs propriétés, leurs biens, leurs projets politiques collectifs, etc., tout, leur a été spolié, surtout la République Fédérative de la Galice et le Portugal.
Bien que la responsabilité du massacre et le génocide ce a été, C'EST, de l'Allemagne, l'Italie et le Portugal, aussi la France a sa responsabilité par violer Dimanche, 19 juillet 1936, le traité commercial et de défense avec la République espagnole en lui niant les avions qui Dimanche suivant, 26 juillet, à Berlin, décident d'envoyer Göering et Blomberg pour assassiner les poignées républicaines de Ferrol de la Flotte de Guerre qui avaient defaité les officiers de marine conspirateurs (et le coup d'état plané par Mola avec l'aide «nazi») et commandaient les vases de guerre ils qu'isolaient Franco dans le Détroit de Gibraltar. La responsabilité de l'Angleterre n'est pas moindre ni ce des États-Unis de l'Amérique, particulièrement de la famille Bush, propriétaire du Texaco Oil qui fournissait à Franco à travers les «nazis» du pétrole payé deux fois.
Grâce à la conviction, le combat et à vie de beaucoup de galiciens dans la Résistance la France a été libérée du nazisme même galiciens en intégrant à Division Le Clerc qui avait entrée dans París.
Si le Tribunal Militaire International de Nüremberg a jugé et a condamné Adolf Hitler et plus 21 par des Crimes contre la Paix, Crimes de Guerre et Crimes contre l'Humanité, les atrocités perpétrées par le III Reich depuis septembre 1939 jusqu'à mars 1945, considérant les cas de l'Austria et à Checoeslováquia, attaquées, envahies et occupées avant cette date, par que c'est que ne se considèrent pas les atrocités commises par le III Reich pour EXTERMINER à population galicienne, l'espagnole et leurs Républiques?.
Soixante-dixs ans ensuite, quand en la France et dans les Pays-Bas commence à être illégal à nier le génocide arménien, ou continuons les fallaces franquistes ou assumons reponsabilités. Les pays impliqués dans le massacre et le génocide assumer leurs responsabilités devant les VICTIMES galiciennes et descendants, signifie reconnaître, demander pardon, dédommanger, exhumer, quantifier, identifier, biographie individuelle, etc., et, surtout, comme principale compensation aux victimes galiciennes et descendants promouvoir à travers l'Union européenne la constitution de la République Fédérative de la Galice et du Portugal c'est un devoir sans quelconque excuse. Strasbourg, jeudi, 26 octobre 2006 (http://galizaunidaportugal.blogspot.com)
COMMISSION POUR LA RÉUNIFICATION NATIONALE DE LA GALICE ET DU PORTUGAL

Sem comentários: