segunda-feira, 6 de novembro de 2006

LA GALICE LIBRE: RÉPUBLIQUE FÉDÉRATIVE DE LA GALICE ET DU PORTUGAL (distribuidos 1000, fora e dentro do PE)

Deux mois après avoir soumettre la lutte ouvriere d'ASTANO, l'admission simultanée le 12 juin 1985 du Portugal et l'Espagne dans la Communauté Économique Européenne avait été précédé de la VII Directive de la CEE pour éliminer l'armée ouvrière galicien-portugaise des chantiers navale Lisnave et Astano, DÉCISIF pour le COMBAT pour la RÉUNIFICATION de la Galice et le Portugal. Les frontières s'ouvrirent... excepté la frontière de la fleuve Minho, OUI, les frontières s'ouvrirent à la spoliation espagnole des ressources de la Galice et le Portugal. Le Royaume de l'Espagne colonise le Portugal et leurs anciennes colonies en empêchant l'entrée de la Galice pour quelconque développement naturel dans et de la Communauté des Pays de Langue Portugaise.
La RÉSISTANCE à la spoliation de la Galice et du Portugal produit des GIGANTESQUES ATTAQUES qui partent de l'Allemagne: de la Thyssen Krupp, héritière de la famille Krupp, condamné par le Tribunal de Nüremberg, qu'spolie et interdite à travers la Commission Européenne, la construction navale galicien-portugaise avec rien moins qu'un 4% de l'demande mondiale sans satisfaire; et de l'E.ON avec l'aide inconditionnelle de la Commission Européenne pour spolier les ressources d'énergie électrique produites par ENDESA dans la Galice. Ils spolient la base de quelconque futur système productif galicien-portugais: l'énergie électrique.
La République portugaise, la république moindre, aux ordres du Royaume de l'Espagne, la monarchie le plus grand, dans l'ONU, dans l'Union européenne, dans l'OTAN, dans Amérique Latine, dans Afrique et à la péninsule Sudpirenaica, est le statut laquelle impose la hiérarchie de l'impérialisme mondial: Le Portugal, le pays colonisateur et colonisé. Dans notre avis, le COMBAT de la GALICE et le PORTUGAL UNIS permettrait une nouvelle phase de notres relations: Une NOUVELLE RÉPUBLIQUE FÉDÉRATIVE DE LA GALICE ET DU PORTUGAL, simplement en applicant les principes DÉMOCRATIQUES UNIVERSELS contenus dans la Constitution portugaise, particulièrement le droit d'Autodétermination et d'Indépendance, qui resoudrait, et immédiatement, notres infortunes, les péninsulaires et insulaires et la prétendue "crise institutionnelle et de ledership de l'Union européenne"; alors l'UE adopter la Constitution portugaise comme Traité Constitutionnel Européen permettrait même de penser dans une future Union de Républiques Socialistes Européennes de davantage de vingt et cinq membres qui, du point de vue de la PAIX et du DÉSARMEMENT (NUCLÉAIRE), finiraient avec la faim et la pauvreté dans le monde et produiraient une éclosion dans l'ONU laquelle éliminerait l'hégémonie et le veto des États-Unis lesquels empêche le progrès de l'Humanité. C'est notre avis que le COMBAT UNI dans faveur de la République Fédérative de la Galice et du Portugal doit rendre le Royaume de l'Espagne en République et/ou Républiques et changer les relations existantes au sud des Pyrénées pour finir avec la guerre séculaire et latente et instaurer la PAIX ET l'HARMONIE PÉNINSULAIRE ET INSULAIRE. Assumer la Constitution portugaise, surtout l'article 7,3, pour appliquer dans le Royaume de l'Espagne est la tâche politique la plus démocratique, intelligente et la plus sûre et de succès que Monsieur Zapatero doit RÉALISER si, en effet, ce qui veut est réussir la PAIX péninsulaire et mondiale et passer à l'histoire comme le seule gouverneur espagnol résolutif pour que les nations de la péninsule, librement déterminées, indépendantes, souveraines et RÉUNIFIÉES atteignent ce qui pendant des siècles leur a été niée sous la force des armes (européennes): avoir voix et vote dans le domaine péninsulaire, européen et mondial. Dans quelconque cas nous trouvons nécessaire qui divisent les forces de l'ennemi commun, le colonialisme espagnol, a fin de, plus facilement et avec le minimum de sacrifice de la partie de nos peuples, nous ravissions l'indépendance de nos patries.
Strasbourg, mercredi, 25 octobre 2006 (
http://galizaunidaportugal.blogspot.com)
COMMISSION POUR LA RÉUNIFICATION NATIONALE DE LA GALICE ET DU PORTUGAL

Sem comentários: